Maisons des céréales - la gourmandise riche en fibres

12:37



Cet article c'est pour quand t'as une envie de sucré, que t'as la flemme de passer plus d'une heure dans ta cuisine, que t'as pas le temps mais que malgré tout t'as pas envie de manger des biscuits avec une composition mystique (dans le mauvais sens du terme).

La Maison des céréales, c'est ma marque de biscuits préférés pour plusieurs raisons. C'est une marque néerlandaise qui s'est installée en France en 2017. Ils proposent pour le moment des pavés moelleux noisettes/raisins et chocolat blanc/cranberrys. L'offre est pas super large pour le moment mais leur politique est néanmoins très séduisante ! Ils offrent des produits sucrés à base de blé complet, de fruits, avec des céréales riches et une réduction importante des additifs. Juste ils sont excellents, je peux juste vous dire que c'est un combat pour manger tout le paquet d'un coup. Les produits riches en fibres sont souvent trop secs, on a envie de boire deux litres d'eau après généralement mais ces gâteaux n'ont pas ce défaut. Vraiment il faut les goûter mais faudra vous déplacer chez Carrefour pour vous les procurer.
Mais à mon grand bonheur, à partir d'octobre, ils lancent une série de cookies chez Monoprix dont des cookies à la noix de pécan et au caramel au beurre salé. Comment dire que mes papilles frétillent déjà !







  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh géniale je ne savais pas que c'était une marque néérlandaise. J'aime beaucoup leur culture et les céréales. (https://unadamantinderoses.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment un super positionnement. Contente que ça t'ait plu ;)

      Supprimer